• Comment faire sa coloration à la maison ?

    Le soleil revient et avec lui, des envies de nouvelle coloration de cheveux. Clairement, le moment n'est plus aux cheveux noirs mais plutôt à la douceur des teintes plus claires. Le bon choix de ce printemps : la coloration châtain clair, parfaite pour rayonner au quotidien ! Avec une chevelure claire et gourmande, nul doute que vous attirerez toute l'attention. Un réel atout séduction pour ce printemps !

    Choisir sa coloration soi-même Pour changer de couleur de cheveux à la maison, rien de plus aisé. Faites un tour dans une grande surface et choisissez une boîte de coloration Perfect Mousse. Respectez ensuite le processus et appliquez la coloration sur toute votre chevelure. Il faut toujours commencer par les zones qui contiennent la plupart de cheveux blancs. Massez et prenez le temps de répartir la mousse de coloration sur toute la chevelure, puis laissez reposer et rincez.

    Beaucoup de femmes se demandent comment se colorer les cheveux à la maison et ne savent pas si elles peuvent y arriver seules. A l'aide du tutoriel sur le site officiel de Perfect Mousse, elles peuvent découvrir à quel point cela est facile. Elles seront également ravies d'apprendre qu'il est possible de faire sa coloration cheveux en moins d'1h montre en main ! Désormais, plus aucune raison de ne pas s'occuper de ses cheveux et de ne pas suivre les tendances de la coloration capillaire?

    Afin de ne pas laisser les racines non colorées redevenir visibles trop vite ou les cheveux blancs vous faire grisonner, optez pour une coloration à domicile. N'attendez plus et allez vite choisir votre teinte préférée sur Perfectmousse.schwarzkopf.fr. Vous y trouverez aussi des conseils de pros pour bien appliquer la coloration et des fiches de toute la gamme Perfect Mousse.


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :